Je suis un illustrateur français. J’ai commencé à dessiner très tôt, sur le pot, je demandais déjà à mes parents du papier pour dessiner. Les premiers dessins ont été de petits camions et de petits bonhommes. Mon amour pour la BD a fait que j’ai commencé très vite à recopier les dessins des grands maîtres du neuvième art. 
 
Très amoureux des voyages et de la nature, mes parents m’ont emmené dans leur camping car aux quatre coins de l’Europe, ainsi qu’en Afrique. Ces voyages ont forgé ma passion pour le voyage et depuis je garde une perpétuelle bougeotte, je n’aime pas rester trop longtemps à un endroit et ai toujours soif de découvrir de nouveaux paysages à dessiner, de nouvelles cultures à rencontrer, de nouveaux arts et de nouvelles musiques.
 
J’ai étudié l’Art et les arts graphiques à l’école supérieure d’Art de Cambrai, j’y ai été diplômé du DNAP (diplôme national des arts plastiques). Le dessin de belles lettres, la typographie et le graphisme étant aussi une passion, car le dessin pour moi comporte tellement de facettes, dont la typographie fait partie. J’ai suivi mon cursus artistique à l’école des métiers du cinéma d’animation d’Angoulême, l’EMCA. Je voulais réaliser le rêve de donner vie à mes dessins en leur insufflant du mouvement. J’y ai appris beaucoup de techniques, autant de dessin que de sculpture, et de travail par ordinateur. J’y ai reçu le diplôme d’assistant réalisateur en cinéma d’animation.
 
J’ai par la suite travaillé dans le dessin animé, pour différents studios d’animation, basés à Angoulême et Paris, pour travailler sur des séries animées telles que Peanuts (Snoopy), Mandarine & CowShazaamGaston LagaffeOVNIArt Investigation ainsi que sur des longs métrages tels que Avril et le Monde Truqué et Le Jour des Corneilles.
 
En 2013 j’ai fait mon premier long voyage, d’une année, en Nouvelle Zélande, où j’ai été immergé dans la vie de “backpacker”, baroudeur au sac à dos. Une année à vivre au grand air, à voyager de long en large au pays du grand nuage blanc, dans un van, pour marcher, découvrir la culture néo zélandaise, dessiner la beauté de ce pays grandiose.
 
C’est après ce voyage que j’ai décidé que je dédierai ma vie professionnelle au dessin. La vie au grand air m’a donné envie de me rapprocher plus des techniques naturelles et traditionnelles du dessin, pour m’éloigner au maximum des écrans, j’ai donc pris la décision de réorienter ma carrière vers l’illustration, retour au crayon qui griffonne le papier, et l’aquarelle éclatante diluée dans l’eau. Je suis maintenant illustrateur, pour la jeunesse et pour retranscrire la beauté de notre monde de par mes voyages, par le biais de carnets de voyages.
 
J’ai maintenant un camion avec lequel je prévois de sillonner la France et les environs pour traduire la beauté de notre monde en dessin. Serait-ce ce camion que je dessinais tout petit ?
 
Les voyages continuent. Fin 2016, j’ai été trois mois en Inde, à Benares, ville sacrée où coule le Gange, pour perfectionner mon apprentissage d’une autre passion artistique, la musique, auprès d’un grand maître percussionniste indien. Une autre occasion de retranscrire la beauté de cette musique et de ce pays à travers un nouveau projet. Projet qui mettra en avant le chemin de tous les occidentaux qui partent dans cette belle ville riche d’histoire, pour apprendre ce savoir millénaire qu’est la musique hindoustani.